Laure Bardet, violon
Premier violon au Symfonieorkest Vlaanderen depuis 2017, Laure a une vie bouillonnante. Après un Master au Conservatoire de Bruxelles, elle joue aussi bien dans les orchestres belges que dans divers projets jazz et improvisation :
Sandor Verses avec l’ensemble de Jazz OCTURN. CD à paraître en Avril 2024
Les Surprises du Chef et Carte Blanche avec Michel Massot. (Marni Jazz Festival 2014, Gaume Jazz Festival 2018, Handelsbeurs Gent…) Le CD Folles Impatiences est paru en 2015
– Elle est la « voix musicale » de la Compagnie d’improvisation théâtrale Mirabilia.
Lucestia Project avec Dj Keso, le rappeur Manza (CNN199) et la violoncelliste Léa Besançon dans un projet de hip hop, musique classique, arabe et impro. (United Music Bruxelles en 2018,  festival du cinéma Méditerranéen 2019, Espace Magh).
A la « Lucerne Festival Academy » en 2014, elle joue sous la direction de Sir Simon Rattle,  Matthias Pintscher et l’Ensemble Intercontemporain.
D’autres projets ponctuels : Cyrano de Bergerac (théâtre des Martyrs 2011- 2012), Brundibar, Un Violon sur le Toit avec Patrick Leterme, et joue en soliste le concerto de Mendelssohn et la Symphonie Concertante de Mozart avec l’orchestre de Nivelles.
Elle enseigne le violon à Forest et Watermael-Boitsfort.

Matthieu Widart, violoncelle
Diplômé du Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe d’Edmond Baert, il a suivi des cours de perfectionnement, entre autres, avec Marie Hallynck, Daniel Grosgurin et Raphaël Wallfish.
Premier prix du concours National Belfius Classics et lauréat de la fondation Thirionet, il reçoit le Prix Mathilde Horlait-Dapsens en 1999 en tant que membre du Quatuor à cordes Kaos avec lequel il participe à des « master classes » en musique de chambre avec des membres du quatuor Alban Berg.
Il est membre fondateur de l’Ensemble Fragments avec lequel il se produit en Belgique et dans plusieurs pays européens mais aussi en Corée du Sud, Liban, Bahreïn et le Sultanat d’Oman. Avec cet ensemble, il sort quelques CD’s tels que « Rêve elle est… »; « Qu’on ne peut posséder deux fois » et l’album double CD « Masārāt ».
Il joue également dans d’autres orchestres et ensembles tels que l’Ensemble Orchestral de Bruxelles, l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, l’Orchestre Symphonique des Flandres, l’Orchestre Philarmonique Royal de Liège, etc.
Matthieu Widart est professeur de violoncelle, musique de chambre et d’ensemble à cordes à l’académie de musique de Forest et à l’école de musique Klaviatura & Co. Il enseigne également la didactique spécialisée au violoncelle au Conservatoire Royal de Bruxelles.

Manon Gertsch, piano
Que ce soit sur scène lors de récitals en soliste, ou en musique de chambre notamment avec le Trio Solveig, ou bien dans son activité de professeure de piano, la pianiste Manon Gertsch aime avant tout partager la musique.
Etant passionnée de danse, de théâtre et de littérature,  elle travaille volontiers avec des artistes issus d’autres horizons. Elle aime tisser des liens entre les œuvres, comme dans son dernier récital qui voyage entre Scriabine et Baudelaire. Elle interprète le plus souvent des œuvres classiques, romantiques et du début du XXème siècle,  son répertoire de prédilection.
Elle crée aussi des concerts interactifs pour les enfants et enseigne le piano à de très nombreux élèves à Bruxelles.